Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
3 septembre 2010

Geisha

J'ai passé la journée a visionner des photos de noel dernier et j'ai retrouvé une bricole que j'avais réalisée au point de croix . Je crois d'ailleurs que c'est cet ouvrage précis qui m'a dégoutée du point de croix a tout jamais! Parce que tout en noir, en hiver!!GRRRRRRR.

Voici donc la bête qui n'est pas bien droite mais je n'ai pas d'autres photos. Grille gratuite trouvée sur le net y'a bien trop longtemps pour que je me souvienne du site.. et pour les mauvaises langues elle n'est pas en train de devenir chauve c'est surement le flash qui crée cette impression!!

Peinture réalisée par mon cher et tendre.

geisha_1

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité