Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
5 septembre 2010

Ma 2ème D

Pour une couture facile , rapide et sans mauvaise surprise, rien de tel que la D, du livre 175 des JCA.

j'ai juste rajouté des bandes a plis plats sur le devant pour la rendre présentable pour aller bosser.Tres sobre mais décontractée. Je suis  ravie des 2h que j'ai passé dessus!

J'avais oublié que le lin froissait autant!!!!!!!!!!!!!

details_froufroud_froufrou_raisinD__debout

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ta version est sublime ! j'adore tes frou-frou !Ce modèle ... il me le faut absolument ;-)
Répondre
H
J'adhère à 100 % !
Répondre
A
Un vrai boulot d'origami ;)<br /> Très joli!
Répondre
S
Magnifique, j'adore!!! J'en ai fait une aussi, mais j'ai coupé trop grand, trop fort!!! Je garde ton modèle sous le coude, tu m'en voudras pas, hein??!! ;-)
Répondre
L
C'est "soeurs très très douées" qu'il faut l'appeler ! Cette version de l'inépuisable D est géniale. Les plis ne m'ont pas l'air trop difficiles... Je me demande si je ne vais pas me la tenter !<br /> Merci, de tout coeur, pour cette belle et bonne idée.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité