Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
23 juin 2010

Je ne me dore pas la pilule....

Il ne faudrait pas croire que tel un chat je me dore la pilule au soleil toute la journée...

Bon d'abord parce que je bosse toute la journée et ensuite parce que j'ai plein de projets commencés a la maison. J'ai parfois des petits coups de mou mais promis je posterai de la couture bientôt!

D'ailleurs voici un petit apercu de 2 tissus que j'ai associés récemment... la suite prochainement!

dress_chat

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le dessin, on entend presque le chat ronronner de plaisir.<br /> J'ai hâte de savoir ce que tu as fait!
Répondre
P
mais nan mais tu la vois pas la reference subtile au chat qui se dore la pilule et qui fout rien , ecrite en noir et blanc au debut du post??????<br /> "tel un chat" que j'ai ecrit!!!!!!!!!!<br /> et apres y'a 2 tissus ....<br /> <br /> Le earl grey ne soule pas, meme apres 15 tasses!<br /> j'ai 30 ans d'experience!
Répondre
P
Dis donc, c'est toi qui dis que tu nous montres des tissus et après tu dis que c'est des dessins...faut pas boire pendant les heures de boulot !
Répondre
P
Dis donc , tu nous fais un petit coup de chaud Pamplemousse. le chat c'est un dessin. Les 2 tissus sont sur la vignette de droite... c'est vrai que ca aurait ete bien un tissu avec un chat. <br /> D'ailleurs je le reproduirais peut etre a la peinture textile le jour ou je m'attele a mon sarouel!!!!
Répondre
P
Très sympa le tissu avec un chat.<br /> Tu vas en faire quoi ?<br /> Non, je ne peux pas attendre...je veux savoir moi !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité