Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
24 juin 2010

Je porte plainte...

....pour diffamation de la personnalité dudit Simon Baker , suite au courrier que j'ai recu hier!

Et je rappelle a la principale intéressée ladite Mrs Pamplemousse Tuvavoirtagueule, résidant 666 rue des mauvaises langues dans la ville de "Mavengeanceseraterrible", que les choses ne vont pas se passer comme ça!

Comme tous les actes sanctionables, la diffamation répond à des critères stricts prévus par la loi du 29 juillet 1881. Pour être qualifier de diffamatoire, une information ou tout autre acte de communication devra : porter atteinte à la personne mise en cause dans la communication et être publique ou plus précisément avoir fait l’objet d’une certaine publicité.

La on est pile dedans!!! Voici donc sans plus attendre l'objet de ma fureur de ce matin!

simon( Notez au passage mon super nouveau vernis bleu métallique acheté hier a Claire's pour le prix exhorbitant de £2!! Il est super beau , hein!???!!!!)

Suivi de la photo qui fait mal!

simon_close_up

Sans oublier le petit mot hyper cynique sur lequel l'ADN et les empreintes digitales du Pamplemousse ont été relevés.

petit_mot

Si vous êtes , comme moi une inconditionnelle de "Tatie Danielle" , vous serez d'accord avec moi:

-"Je crois bien qu'elle est méchante!!!!!!!!!!!"

Je suis sure que la photo a été retouchée pour faire vendre pasque pour de vrai, il est trop beau!!!!!!

Une Pom' remontée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis donc, Pom', tu ne profiterais pas du fait que je m'absente une journée pour faire des commentaires désobligeants à mon égards dès fois ?<br /> <br /> N'empêche que la photo montre un type moche et bouffi et puis c'est tout !!!!
Répondre
P
et puis si pour un instant on fait abstraction de la tete, du coup jusqu'en bas,y a rien a jeter!
Répondre
P
je suis sure que la photo a ete truquee. Tu sais bien comme moi, Sophie qu'il ressemble pas du tout a ca a la tele!il a l'air tout bouffi ici . Ca doit etre une illusion d'optique, comme quand il fait tellement chaud que la route a l'air de flotter/bouger!<br /> Je vois que ca!<br /> Je me demande meme si c'est pas le Pamplemousse qui l'a prise cette photo!
Répondre
S
Mdr!!! Claire (hommage aux ongles) que là, il est pas sexy du tout... Mais qui le serait en sortant de l'eau?!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité