Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
19 juin 2022

Une broderie qui stagne....

Cette semaine, j'ai un peu brodé, mais je suis dans une partie, à droite, qui n'avance pas des masses, j'ai l'impression de stagner...les couleurs n'arrêtent pas de changer, je passe un temps fou à choisir les fils et à les ranger plutôt qu'à broder les motifs !

Je vous montre le avant / après.

20220611_122852

Au dessus du tigre, il y a des parties fleuries qui apparaissent, à gauche du bison, on devine maintenant des livres couchés et tout en bas, une zone bleue se dessine peu à peu.

20220619_122458

20220619_122549

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super !!
Répondre
M
Quelle constance! Bravo! Moi qui suis impatiente pour tout et aime que cela aille vite, je t'admire!<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation!<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
L
On voit quand même que la broderie avance mais tu as choisi ce modèle très complexe justement parce qu'il y avait de nombreux détails, il te faut de la patience, avancer petit à petit et au final tu seras super contente. Bonne continuation, piano piano s'il fait trop chaud ! Bises Martine
Répondre
M
il y a tellement de détails ! c’est magnifique, mais aïe ! les changements de couleurs ……je comprends que tu aies l’impression de na pas avancer !<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour cette avancée dans cet ouvrage pas évident.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité