Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
11 juin 2022

Le bilan des ouvrages de la semaine

Cette semaine, j'ai très peu brodé, car j'ai commencé un nouveau projet au tricot.

Voici l'avancée de la semaine.

Je vous ai mis l'avancée de la broderie entre la semaine dernière et cette semaine.

20220605_114249

Avant-après !

20220611_122852

Toute cette partie à droite me prend un temps fou et je trouve que ça ne ressemble à rien, mais je ne me décourage pas, je sais que tôt ou tard, les dessins vont apparaître !

20220611_122908

Je commence un nouveau châle-écharpe bien large (48 cm), il y aura 4 couleurs, un moutarde, un rose-rouille, et deux marrons, un clair et un foncé.

Le début est au point de blé, j'aime bien ce motif et le travail se tient bien.

J'ai choisi de faire des tresses sur les bords, ça évite que ça roule et j'aime beaucoup le résultat.

La laine utilisée est de la DMC Knitty 4, elle se tricote en 4, ce sont de grosses pelotes de 100 g.

20220611_123137

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De beaux ouvrages !! bravo !! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est un joli travail que tu as commencé, les points sont parfaits pour une belle écharpe qui te tiendra bien chaud. La broderie avance et c'est un travail de patience dont tu seras récompensée. Bon week-end, bises Martine
Répondre
M
Bravo pour ce superbe début de tricot et pour l'avancée sur cette broderie.<br /> <br /> Doux weekend
Répondre
R
Bravo c'est magnifique avec les tresses de chaque côté, la broderie est sublime.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Le tricot comporte 102 mailles, et chaque tresse est composée de 9 mailles.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité