Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
16 juin 2020

Une petite nouvelle...

J'avais renoncé aux poupées de petites tailles car je trouvais qu'il était difficile de leur faire des vêtements, mais finalement, devant leurs bouilles si mignonnes j'y suis revenue !

J'ai craqué sur cette petite Paola Reina de 32 cm au look si atypique.

La voici telle que je l'ai reçue, je n'ai pas encore eu le temps de lui créer une tenue.

Liu1

Liu2

Liu3

Liu4

Liu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as trouvé de fort belles chaussures ! originales et qui conviennent bien au style que tu donnes à tes filles.<br /> <br /> Moi aussi, j'aime le visage des paola reina (bien plus que celui des chéries de corolle) et je trouve que tu as choisi une fille qui appelle des créations particulières que nous aurons plaisir à voir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadia
Répondre
L
Les petites Paola Reina sont adorables, elles ont un joli visage et là, tu as choisi une fillette au look particulier, c'est bien d'aimer ce qui est spécial. Tu vas vite lui trouver de belles tenues et tu verras que leur réalisation sera un plaisir. Bises, Martine
Répondre
M
Cette petite nouvelle est bien mignonne. amuse toi bien à lui créer de nouvelles tenues
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité