Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
19 mars 2018

Ma récolte du lundi !

Je suis en train de tricoter une nouvelle tenue pour Oona, mais ayant actuellement quelques douleurs récalcitrantes dans le dos, je n'avance pas vite du tout en ce moment.

Je n'ai donc aucune réalisation à partager avec vous pour le moment.

Pour vous faire patienter, je vous montre ces pelotes dans un joli dégradé de tons orange-rouge que je viens d'acheter, j'ai déjà une idée pour une future tenue.

IMG_20180319_150706364.jpg

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli camaïeu ! MB2
Répondre
Z
oh ça va être joli toutes ses tonalité de couleurs me font penser au sari Hindou<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ses belles pelotes <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
De jolies et chaleureuses couleurs !<br /> <br /> Soigne-toi bien !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Très joli dégradé. Prends soin de toi. bisous;
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité