Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
28 décembre 2015

Le sac qui fait voyager encore plus loin !

Pom' vient de réaliser ce nouveau sac avec du tissu imprimé "carte du monde".

Le précédent était sur un fond en velours noir, celui-ci est sur un fond blanc, très chic.

Comme elle a toujours des petits soucis informatiques, elle m'a chargé de rédiger l'article à sa place et visiblement, elle a aussi des soucis avec son appareil photo car la première photo est belle et bien floue !

sacmonde1

sacmonde2

sacmonde3

sacmonde4

sacmonde5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
donne envie de voyager...en emportant ses en-cours de tricot ;D)
Répondre
P
Ce que l article ne dit pas c est que c est un sac a encours pour tricot. Et je vais m en refaire un bientot. Celui la est parti en cadeau.
Répondre
S
Très sympa! J'aime beaucoup ce genre de forme ;)
Répondre
Z
Très mimi ce sac , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est chouette comme tout ce sac. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité