Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
4 mars 2015

Mini patchwork

Avant de me lancer dans un quilt pour mon lit, je me suis dit que ca serait bien de voir comment ca marche le patchwork en fait, et quelles sont mes limitations....

Petit patch dont je me sers comme sous- tasse pour mon thé.

Moment ludique et relaxant! 2 d'inspiration japonaise et un ...d'inspiration animale. Pour varier les plaisirs!

BeFunky_coasters

coaster2

coastercat

coasters3

coaster4

singlecoaster

ET la, j'attends impatiemment l'approbation de Marie-Christine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ET bien c'est un bon début, et c'est un esprit très japonisant ; et ton matelassage est très proche su Sashiko<br /> <br /> La cocotte de Kiev
Répondre
D
très joli tu peux continuer ! mdr<br /> <br /> il y a un projet , tous les mardi sur le site de Quilmania qui devrait te plaire , va vite voir <br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Je ne suis pas Marie-Christine, mais perso je trouve que c'est pas mal du tout!! J'adore la tête de chat, trop mignonne!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité