Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
8 janvier 2015

Pull noeud noeud noeud

Une des mes resolutions de nouvelle annee est de NE PAS VOUS REFOURGUER UN SNOOD SUR LE BLOG .

Pari gagné!

Ce matin c'est de couture dont on parle. Y'avait longtemps!!!

Je vous montre aujourd'hui un petit haut qui n'aura ni frere ni soeur . Pas parce que je ne l'aime pas mais parce que j'ai detesté essayer d'apprivoiser le "tissu maille" . Ma machine l'a cousu a contre- coeur et j'ai du faire la moitié du boulot a la main a cause de l'elasticité de la maille qui ne s'accordait pas du tout avec mon pied de machine!

Pour le patron de base je me suis servie du Confortable de MLM qu'on ne presente plus.  J'ai juste fait le dos en 2 pans sépares et cousu 3 petits noeuds pour preserver ma modestie, si le vent decidait de venir me taquiner le dos.

Je trouve le pull un chouia trop court a mon gout mais je n'avais qu'un morceau limité de tissu.

Deferlante de photos pour compenser l'absence de couture sur ce blog depuis les derniers mois.

collage

top1

top3

top4

top8

top9

top6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mes copines qui ont une surjeteuse font des merveilles avec du jersey! j'attends d'avoir testé leur machine pour -eventuellement- m'en offrir 1 (certaines ne st pas trop onéreuses...)
Répondre
A
Je suis comme toi. Je fuis la maille !!!<br /> <br /> Mais ton modèle est très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ben je trouve que tu t'en aies bien sorti, la maille n'est pas évidente du tout! En tout cas je le trouve très sympa ce pull!!
Répondre
A
il y a des matières qui ne sont pas copines avec la machine à coudre,le jersey préfère la surjeteuse mais tu t en ais bien sorti,il est pas mal ce petit pull,le prochain seras parfait.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité