Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
12 septembre 2014

Fetons l'automne

L'automne a toujours été ma saison préférée. Les feuilles qui roussissent et tombent des arbres pour tout recouvrir d'un tapis auburn. J'y trouve mon inspiration!

Quelques pommes en crochet ( modele gratuit sur Ravelry) et une petite trousse a tout , imprimé pommes vintage. ( j'y cache les sucettes sauveuses de vie quand mon fils pete un plomb dans un magasin parce que je refuse de lui acheter sa 254eme petite voiture!)

A2

red_appleDSC05084

apples2DSC05140

pom

 

trousse_pom4_pommes

verso_trousse

DSC05080

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belles photos,douces journées d automne en perpective .
Répondre
S
Elles sont trop belles!! Tu vas faire d'autres fruit, ou juste celles-ci?
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité