Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
12 mai 2013

Happy birthday le blog !

Et oui, le 24 mai notre blog fêtera ses 3 ans !

Pour l'occasion, nous (c'est à dire Pom' et Pamplemousse) organisons un concours avec ces chouettes petites choses à gagner...Il suffit juste de s'inscrire !

Il n'y a aucune question compliquée du genre : "Quel est l'âge cumulé des soeursdouées ?" ou " Combien reste t'il de trimestres à effectuer à Pom' avant sa retraite ? "ou même "Quelle est la pointure du Pamplemousse après avoir piétiné toute la journée dans une librairie ?", il faut juste poster un commentaire et c'est tout.

Je récapitule pour celles et ceux qui ne connaitraient pas le principe : vous avez 10 jours pour nous laisser un commentaire ici et vous participerez ainsi au tirage au sort qui vous permettra peut-être de remporter le lot suivant, qui comprend 6 coupons de tissus (fat quarters), des boutons fantaisies, des roses en laine feutrées qu'on peut coudre sur plein de trucs et deux petites broches en forme de fleurs, faites par moi !

Le résultat du tirage au sort se fera le 24 mai et nous demanderons alors à la gagnante ou au gagnant de nous communiquer son adresse afin de lui envoyer un joli paquet !

Bonne chance à tous !

Voici donc les cadeaux...

annivblog1

annivblog2

annivblog3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pardon pour la faute : plein et non plain ;)
Répondre
P
Allez c'est parti ! Je m'inscris, plain d'idées me viennent en tête avec ces coupons ;)
Répondre
C
Bonsoir, très joli lot. J'ai des idées pleins la tête.
Répondre
A
je tente ma chance aussi ,le tissu je serais quoi en faire,le reste aussi ,je remercie et souhaite un bon anniversaire au blog.
Répondre
D
joyeux anniversaire et longue continuation,merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité