Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
16 septembre 2012

Qu'est-ce que c'est ?

Il y a quelques semaines, j'ai démonté une écharpe grise (en laine chinée)  qui était un peu courte et j'ai récupéré la laine.

Je viens donc de commencer ceci...

A vous de deviner ce que ce sera ....une culotte bien chaude pour l'hiver... une paire de collant ... un bonnet pour les très grosses têtes... ?

En bas, ce sont des grosses côtes et au dessus du point de riz.

col

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore perdu !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quelque chose qui me servira à affronter l'hiver...
Répondre
C
Te connaissant, un sac peut être...
Répondre
P
Perdu !<br /> <br /> Non, ce n'est pas ça ...je te donne un indice...je tricote quelque chose avec la laine que j'ai récupéré d'une écharpe et je n'ai pas beaucoup de pelotes...
Répondre
S
Je dirais un début de veste/gilet, ça serait sympa ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité