Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
22 juin 2012

Le billet fourre tout

Et bien voila j'ai enfin reussi a trouver 5 minutes pour prendre 2 photos ( dont une floue car mon retardateur n'est pas tres doue pour prendre les photos).

Histoire de me refaire la main je me suis remise au tricot juste pour voir si je n'ai pas oublie apres 6 mois sans rien faire et aussi parce que j'ai un projet un petit peu plus ambitieux pour moi dans les prochains mois. 

 ET j'ai tricote un noeud pour decorer un t shirt blanc ( j'ai horreur des t shirts blanc) et celui la je ne l'ai que parce que la maitresse en avait demande un pour faire robe d'ange au dernier spectacle de noel.

Je sais que ca n'est pas le bout du monde mais trouver du temps pour faire ne serait ce que ca est deja un defi en lui meme!

NOEUD 1 edite

NOEUD 3

 

Et comme promis la photo floue!

 

Bon et quand je ne tricote pas des noeuds , pardon 1 noeud je fais quoi?????

Je vais a Eurodisney!!!!! Si si! c'etait le cadeau d'anniversaire des 5 ans de ma fille mais je crois que je me suis encore plus amusee que mes enfants!

BATEAU PETER PAN

BATEAU PIRATE

d7

PARADE

MISSISSIPI

En voyant mes photos je m'apercois que j'en ai telecharge 3 de bateaux.........je me demande quelle signification symbolique ca a ( sachant qu'en plus j'ai peur de l'eau!!!)

Meme mon fils se pose la question!

AL SCEPTIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben faut bien commencer par quelque chose ;) Je le trouve très mignon, mais désolée, sur ce genre de t-shirt, je trouve ça bof... <br /> <br /> Si c'était moi, je couperais les manches et j'en ferais un débardeur! Une grosse aiguillée de laine et un point de feston au bord, et hop, fini!!<br /> <br /> Mais c'est mon gout à moi ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité