Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
15 mars 2012

Le plaid pour faire de beaux reves

Bon et bien meme si je ne suis pas tres presente sur le blog , je ne chome pas a la maison. Cette semaine je me suis decidee a assembler tous mes carres pour faire le plaid du lit de grand de mon petit bout qui n'a que 2 mois pour l'instant , mais qui grandit vite.

Le plaid n'est pas termine car je n'ai pas encore acheter le tissu matelasse pour le dos mais en attendant je vous montre un apercu!

Comme il me reste plein de tissu je suis en train de faire la baby blanket aussi et il m'en restera encore pour la taie oreiller! Je vais vous gaver avec mes couleurs de patriote!!!!!!!!!

(Tissu trouve chez Tissus.net)

006

007

Allez , dans mon prochain article je vous montre du japonais! 

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ET bien crois moi c'est facile et rapide ( quand on a le temps)3 tissus et bcp de decoupes plus tard c'est fait. J'avais vu quelque chose similaire chez LAura Ashley mais je refuse de depenser 85 euros quand je peux le faire moi meme pour moins de 30 euros¬
Répondre
S
Trop joli, j'adore!! J'ai toujours révé de faire la même chose pour le mien... ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité