Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
20 février 2012

Le chapeau de la victoire!

6 semaines que je ne fais que m'occuper de mon petit bout........et la couture me manque!

Pendant une micro sieste de mon mini aujourd'hui j'ai enfin reussi a faire un nouveau chapeau pour ma princesse en 30 minutes chrono!!!!!!!! Un chapeau qui couvre bien les oreilles en polaire lie de vin. Polaire que j'avais achetee pour me faire une veste. Elle est en cours mais TRES loin d'etre finie!

Chaque chose en son temps. Mes 30 minutes de couture me laisse un parfum de victoire!

073

076

072

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci les filles. si j'avais eu plus de temps j'aurai meme pu mettre le bon fil dans la cannette!!! <br /> <br /> mais bon puisque ce chapeau finira - comme les autres- perdu ou oublie a l'ecole!!!!
Répondre
S
Ben c'est un très joli début pour un retour en douceur. Pis 30mn par jour, ça le fait quand même!!!<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup, et ça va super bien à la demoiselle!
Répondre
C
Très réussi le chapeau et charmante avec ta princesse. bises à tous
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité