Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
8 décembre 2011

1,2,3....10 et d'autres.....

1-     le nombre de personne travaillant actuellement dans mon bureau! Et oui je suis toute seule aujourd’hui! Elles sont ou les 2 autres?????????

C'est jour férié et on m'a rien dit????

2-     Le nombre de jours que m’a laissée la maîtresse de ma fille comme préavis pour lui faire une cape de Superhéros pour la fête de l’école! Comme si je n’avais que ça a faire !

Ha et aussi, le nombre de petits- déjeuners que j'ai pris ce matin.

3-     Le nombre de colliers en soldes que je me suis offert hier sur un coup de tête!
(pour me féliciter d’avoir fait ladite cape en 40 minutes top chrono).

4-     L’heure a laquelle je me réveille systématiquement la nuit avec la vessie sur le point d’éclater (merci bébé !)

5-     L’heure a laquelle le réveil sonne pour aller bosser  ! Et aussi le nombre de jours qu’il me reste avant mon congé maternité.

6-     Le nombre d’heures qu’il me reste à bosser aujourd’hui (ça passe pas vite…)

7-     Le nombre de cadeaux que j’ai du acheter a mes filles pour noël alors que je m’étais promise de me limiter cette année car les temps sont durs…….etc.

8-     La date d’aujourd’hui.

9-     L’heure a laquelle je me suis endormie sur le canapé hier soir (9h15 pour être précise).

10- Le nombre de minutes maximum ou je peux rester debout avant de devoir m’asseoir de toute urgence. (merci Bébé encore une fois).

 

Et en passant ….

 

40- le nombre de cartes de noël que j’ai du aider mes filles a écrire hier soir pour leurs copains d’école hier soir…. Ha les anglais et leur satanées traditions !!!

 

4- le nombre de fêtes de noël auxquelles je suis tenue d’assister prochainement a moins que bébé ne me sauve en décidant de sortir avant !

 

12- le nombre de minutes de retard qu’avait ma collègue ce matin. (Aucune excuse ou explication, rien ! Ca doit être la nouvelle tendance du jour !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour le 12 je ne suis pas d'accord, tu as dit plus haut que tu étais seule dans le bureau;ou alors c'est une collègue d'un autre bureau....Je ne savais pas qu'il fallait écrire à tous ses copains d'école même en étant si jeune... Vivement que tu sois en arrêt.... bisous aux filles et à vous aussi bien sur
Répondre
S
Mdr!!!! Tiens, je vais faire ma liste aussi ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité