Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
14 novembre 2011

Naissance

Non, ne vous méprenez pas, ce n'est pas la naissance de mon fils que je vous annonce mais celle d'un nouveau blog collectif!

Habillonsnosfistons

Blog collectif sur lequel vous pourrez présenter toutes vos réalisations pour petits garcons que ce soit en couture, tricot, bricolage... tout ce qui vous passe par la tete!

Vous me retrouverez bientot sur ce blog puisque l'auteur n'est autre que la jeune fille qui m'a appris a tricoter!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ça, c'est trop trop gentil!!!! Bon ben va falloir que j'assure maintenant ;)<br /> Encore un grand merci!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité