Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
4 juillet 2011

Le jour ou je fais ma craneuse!

Oui, aujourd'hui est le jour officiel  de l'année ou il est totalement justifié que je fasse ma craneuse!!!!!!!

Certaines se rappelleront peut -être de mes débuts en tricot, qui se sont soldés par des petits carrés en mousse.........qui sont toujours en attente de devenir quelque chose......

carres mousse

Pour mon nouveau défi personnel j'avais décidé de tricoter un gilet pour le bébé a venir.

Il n'est pas parfait mais pour mon tout premier je suis ravie!!!!!!!!

Fantastique tuto trouvé sur le net, LA chez Poulettes Coquettes , taille 6 mois. Laine achetée sur ebay et boutons petit Lu violet fimo home made!

boutons fimo

Je me donnais 6 mois pour le faire , il ne m'a fallu que 2 semaines!!!!!!!!!

Alors oui je suis en droit de craner!

cardi malo 2

cardi malo 1

cardi singe

Et comme je suis devenue accro au tricot ( qui l'eu cru?? Certainement pas Pamplemousse qui se gaussait a l'idée de voir ma serpillère!!!) je vous montre un petit apercu de mon prochain tricot!

tricot mj zoom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben c'est pas mal du tout pour un premier tricot, c'est même très bien je dirai !<br /> Moi aussi j'ai débuté il n'y a pas très longtemps, et je pense que tu pourrais te régaler en faisant un Pebble ! J'ai mis un lien sur mon blog vers le tuto gratuit, tu peux le trouver ici : <br /> http://petitcaillou26.canalblog.com/tag/pebble<br /> Je continue de lire ton blog, à bientôt !
Répondre
I
c'est très joli :))
Répondre
C
point avant et point arrière, super...bravo et pour le bébé sais tu déjà si c'est fille ou garçon? ou est ce que cela reste une surprise???
Répondre
S
Ton gilet est superbe! Tu as vraiment raison de faire ta crâneuse car il en vaut largement la peine! Et les boutons, trop mimi!!!!!<br /> Mais ce qui hallucine le plus, c'est la photo teasing... C'est bien du jersey ou j'ai le pc qui déc... heu qui délire?! Ben là, je sais pas ce que c'est mais d'avance je suis impressionnée parce que le jersey, tu l'as appris toute seule, je t'ai appris que le point mousse! <br /> J'ai hâte de voir la suite!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité