Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
28 juin 2011

Du réchauffé

Il ne faudrait pas croire que pendant que Pamplemousse fabrique a la chaine des bavoirs, je ne fais rien!!!

Je m'active moi aussi, mais je ne vais quand meme pas vous montrer mes nouveaux voilages a petites fleurs ( ca ne s'appelle décemment pas de la couture) ou les milliers d'étiquettes que je couds dans les nouveaux uniformes de mes filles pour septembre....

 Par contre quand l'heure sera venue je vous montrerai l'écharpe que j'ai commencé. Bon oui je m'y prends tot car l'hiver n'est point encore la mais au rythme ou je me traine en ce moment je doute qu'elle soit finie pour septembre!

Ha !! il faudrait aussi que je finisse les satanés manches du paletot de bébé mais toutes ses augmentations et diminutions me désespèrent un peu...

Sans plus attendre je vous ressers de votre plat préféré: Des bavoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dorénavant nous sommes parés, pour le jour ou on mangera du poisson, le jour des oeufs et le jour ou on partira en ballade en train! Une tata très prévoyante!!!! ( Euh... chez nous on mange aussi de la pizza et des baked beans on toast, Pamplemousse!!!)

collage bavoirs

bavoir poissons

bavoir oeufs

bavoir train

Et pour que vous ne disiez pas que je ne vous montre rien, je vous mets un apercu des futurs rideaux de la chambre des filles, pour le jour ou j'aurai une journée a perdre.......... bah c'est pas gagné...

Tissu Suédois évidemment!

rideaUX FILLES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignons les bavoirs!!! sympa la franchine!
Répondre
A
j adore ce tissu !!! bon choix
Répondre
S
Trop mignon! Je suis admirative de voir la patience qu'il faut pour faire tout ça,car les points de croix, ben yen a des tas, quand même! <br /> Je veux les même rideaux? en vert si possible ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité