Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
13 avril 2011

Une touriste dans ma ville

Comme la plupart des gens coincés dans leur routine, quand je vais au boulot, je marche souvent la tête baissée allant de point A a point B sans regarder ce qui m'entoure, alors qu'a l'étranger, mes yeux dévorent chaque détail de chaque immeuble...

Et ce jusqu'a vendredi dernier ou j'ai décidé de briser ma routine et de jouer le rôle de touriste dans ma propre ville.

 Armée de mes lunettes de soleil et de mon appareil photo, j'ai décrit un cercle tout autour de mon lieu de travail a moins de 10 minutes de marche et j'ai mitraillé ce que je ne pense jamais a regarder d'habitude!

botero_1

botero_2

Le grand Botéro parmi nous!

city_buildings

gate

gerkhin

goat

heron_tower

Heron Tower

LB_station

leadenhall_1

Leadenhall Market ou une partie des Harry Potter a été tournée (celle ou Harry va acheter ses livres pour la première fois avec Hagrid)

leadenhall_2JPG

london_bridge

LS_1

metro

monument

police

strange_art

tree_building

white_building

Publicité
Publicité
Commentaires
I
génial!! merci pour cette visite!!
Répondre
L
Très belle idée. Tu en as de la chance...
Répondre
S
J'adore la statue de Botéro, magnifique! Si tu peux en faire plus, j'adorerais!!!<br /> Ah, le concombre!! Un joli souvenir...<br /> Et la prochaine fois que je viens te voir, il faut ABSOLUMENT que tu m'emmènes sur les traces d'Harry, j'adoooooreeeeee!!!!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité