Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
3 mars 2011

Chaussons bleus gris

Je bavais devant la paire de chaussons roses du Pamplemousse depuis longtempschaus_roses et voila t'y pas  que dans un élan de pensée télépathique, le Pamplemousse le ressent et m'en fait une paire a moi, rien qu'a moi!!!!!!!chaussons_bleus_2

chaussons_bleus

J'arbore désormais de jolis pieds bleus de schtroumfette patchworkés!!!!! la classe!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca va pas???? tu rajouterais du rouge a levres sur la Joconde toi? Non, les chef- d'oeuvre de maitres on les laisse tels quels et on les admire!
Répondre
C
Il ne te reste plus qu'à rajouter quelques points de broderie sur les couture et tu sera très "crazy". bises
Répondre
C
superbes !!!! ils sont très beaux !
Répondre
S
Grave la classe! En plus testé et approuvé comme hyper chaud par MOI, mdr!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité