Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
15 février 2011

Conte de fée facon soeurs Douées

- Mère- Grand que vous avez de grandes oreilles!

- C'est pour mieux t'entendre mon enfant!

-Mère -Grand que vous avez de grandes aiguilles!

-C'est pour mieux t'embrocher tricoter mon nouveau chale rouge tout en dégradés. Regarde comme il est trop beau et que je vais pouvoir faire ma craneuse!!!!!!!!

- Mais Mère- Grand la vanité est un péché!!!

- Bon arrête de me casser les oreilles et va vérifier la cuisson des 3 petits cochons dans le four. Et puis tant que t'es debout, verse- moi donc un coup de rouge!

collage_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdr!! J'ai beaucoup le "détournement" de conte, très drôle! <br /> Le châle est superbe, j'adore!! Quelle patience!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité