Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
29 novembre 2010

Coup de coeur pour: Un employé modèle.

un_employe_modele

Un employé modèle – Paul Cleave – Sonatine

Joe Middleton est homme de ménage au commissariat de sa ville,  Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Ce qui lui permet de suivre de près les  enquêtes criminelles en cours, en particulier celle relative au Boucher de  Christchurch, un serial killer accusé d'avoir tué sept femmes dans des conditions atroces.

Mais Joe sait qu'une de ces femmes n'a pas été tuée par ce tueur pour la simple raison qu'il est le Boucher de Christchurch. Il décide donc de mener sa propre enquête afin de démasquer lui-même le plagiaire. Et, pourquoi pas, de lui faire endosser la responsabilité des autres meurtres.

Un roman où les mensonges et les faux-semblants mènent le jeu.

PS- Message personnel: Je le veux bien pour noel celui la, Pamplemousse!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heu moi aussi je le veux bien pour Noel ;-)<br /> Tu connais la série "Dexter"? C'est quasiment la même chose!! J'adore!!!!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité