Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
29 novembre 2010

Une hypocondriaque dans la famille?

ou un docteur en devenir???

madi_1

madi_2

madi_3

Bon au final mon Petit Bout a bien une super méga angine avec amygdales purulentes + une belle réaction allergique a la pénicilline!

Au passage je m'excuse pour la qualité des photos prises hier vers 22h sous des ampoules a basse consommation qui ne me fournissent qu'une basse visibilité!!!!

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdr!!
Répondre
P
Le probleme c'est que Petit Bout simule beaucoup aussi et parfois a l'ecole elle s'assoit par terre comme une misereuse en pretendant ne pas etre bien juste parce que Sofia ou Keira ne veulent pas jouer avec elle, histoire de recentrer l'attention sur elle....alors je m'autorise un doute quand elle me dit que ca va pas....
Répondre
C
Heureusement qu'elle a insisté, quand même, faut les prendre au sérieux, les petits bouts....
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité