Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
2 novembre 2010

Nouveau sac

Y'avait super longtemps que Pamplemousse ne s'etait pas cousue un nouveau sac, si bien que je pensais que son addiction lui etait passee.

Que nenni!!,elle est bien de retour avec ce sac tres colore comme on les aime!

Aucune production de mon cote. La grippe et moi sommes au corps a corps en ce moment et elle semble gagner pour l'instant!

Je vous mets 2 photos du meme sac. L'une que vous pouvez voir chez Carrement crazy et l'autre que m'a envoyee Pamplemousse elle meme!

Sac_aux_matriochkas_1_

DSC_9899_1_

Creations Pamplemousse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tout mignon ce sac !! les poupées sont à croquer !!
Répondre
I
c'est très joli oui ^^<br /> <br /> Anthéa s'est lancée dans la couture aussi. ma mère est en train de lui apprendre. <br /> <br /> hier je lui ai acheté du tissu pour que ma mère lui fasse de nouveaux bandanas et elle a utilisé ce qui restait pour se faire un ptit sac<br /> <br /> et bien je suis scotchée!!<br /> <br /> faut que je cause à Pamplemousse...
Répondre
S
J'adore! Je sais pas faire les sacs, ils ont jamais d'angles droits, même avec un patron... Je dois y être allergique... ;-)
Répondre
C
essaie les huiles essentielles d'eucalyptus pour ta grippe.... Tu finiras bien par l'avoir. Lol <br /> Comme je l'ai dis sur mon blog, encore un "chouette" sac, et moi, je l'ai vu en " vrai". bises
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité