Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
8 octobre 2010

Suite de la garde robe

016

Bah oui , que Nanou ne se soit pas esquinte la vue et les mains pour rien, je vous presente donc le reste de la garde robe de 2 autres poupees. Certains des vetements ont ete repliques en 3 fois ( bah oui 3 poupees!!) mais je vous epargne les 3 photos et je ne fais defiler qu'un baigneur sur le catwalk!

003004005006007008011012013014015002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon! J'adore le poupon noir, j'en avais un quand j'étais petite, je l'ai toujours d'ailleurs!<br /> Punaise, elle a du mérite quand même, car faire des vétements de poupée, c'est pire que la layette tellement c'est petit!
Répondre
S
Trop mignon! J'adore le poupon noir, j'en avais un quand j'étais petite, je l'ai toujours d'ailleurs!<br /> Punaise, elle a du mérite quand même, car faire des vétements de poupée, c'est pire que la layette tellement c'est petit!
Répondre
P
Et bah, le moins qu'on puisse dire c'est que mamie maitrise bien la technique des bonnets !<br /> Elle en fait combien en tout ? 15 ? 20 ?
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité