Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
12 juillet 2010

Aujourd'hui c'est la St Eléphant!!!

Si chez certains c'est la fête des Oliviers, chez nous ce weekend c'était la Saint Eléphant.

Voici ce que Pamplemousse et moi, sans nous concerter, ce qui est extraordinaire, avons réalisé ce weekend. ( Je rappelle quand même qu'il y a la Manche entre nous 2 et qu'étant dans 2 pays différents on ne recoit pas les mêmes stimuli...)

Les grands esprits se rencontrent souvent, chez nous!

bebe_elephant

Pom'

elephant_pamplemousse

Pamplemousse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
EUH non quand moi j'ouvre l'article il n'ya a mon dessin qu'une fois.. mais a la fin de l'article y'a un carre blanc. J'imagine que pour certain ca montre mon elephant. J'ai donc efface le carre blanc .... Je ne voudrais pas que vous croyiez que j'aime mes dessins a ce point!
Répondre
S
Comme quoi ya vraiment des liens entre soeurs ;-)
Répondre
P
Dis donc, t'aimes tellement ton dessin que tu le mets deux fois ???
Répondre
P
Alors ça, c'est trop fort !<br /> On n'en avait même pas parlé !!!!!!!<br /> Euh, sinon, hier soir, j'ai dessiné une tête d'hippopotame, et toi ?
Répondre
C
les grands esprits se rencontrent en effet ! et cela fait de bien jolies choses !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité