Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
6 juillet 2010

Un pour tous et tous pour un...

Suite et fin de cette saga.

Tigrou, Coco lapin et Bourriquet se sont joint a Porcinet pour essayer de sauver ce gros plein de miel qu'est Winnie. Le tout révélant une toise magnifique qui trône dans la chambre de mes filles.

Des milliers de petites croix plus tard et des heures et des heures plus tard... Pamplemousse nous dévoile, CA!!!!!!

(Je précise que même les nuages sont faits de petites croix, ca n'est pas juste la toile blanche...)

collage_coco

toise_cropped

Brodé par Pamplemousse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah, je me rappelle que j'ai du commencer à la faire à l'annonce de la grossesse de ma soeur et bien sur, je l'ai terminée pour la naissance...!<br /> En gros, 6 ou 7 mois !
Répondre
S
C'est super joli, j'adore! Et quelle patience, bravo! Tu as mis combien de temps pour la faire?
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité