Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
19 mars 2022

L'avancée de ma librairie !

Et voici l'avancée de ma broderie....

Elle va ressembler à ça !

librairie

Je débute par le coin en bas à gauche, j'attaque l'escalier.

20220227_133104

20220305_180504

20220307_140057

J'ai eu bien du mal à faire l'escalier, à cause des coloris très sombres, mais j'en suis presque venue à bout !

J'ai eu plaisir à faire le petit chat.

20220319_121359

Et voici l'escalier presque terminé ! 

A droite, c'est le début de la table ronde.

20220319_121352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, c'est une belle broderie et c'est un beau début !! Bravo et bonne continuation !!<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
L
Cela donne un bel effet et l'on voit bien l'escalier qui est détaillé, le minou qui se repose et tu continues de belle façon. C'est un long travail, tu le savais et si tu continues ainsi, tu seras récompensée. Bises Martine
Répondre
R
Bravo c'est magnifique, mais pas évidant, Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Quelle patience pour faire cet ouvrage... le plus dur est fait maintenant que l'escalier est en place. bisous à vous deux et caresses aux chats.
Répondre
M
superbe ! il faut vraiment avoir un bon éclairage pour réaliser cette splendide tapisserie et ses multitudes de détails ! ça doit être passionnant à faire…<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité