Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
11 avril 2020

Une jeune artiste à découvrir !

Ma nièce Madison, une des filles de ma soeur Pom' aime peindre et dessiner.

Elle n'a que 12 ans et elle se débrouille plutôt bien, et je ne dis pas ça parce que c'est ma nièce !

Finalement, on va rebaptiser le blog "Les soeurs et les nièces douées ", ah, ah, ah !

madi1

madipeinture2

madipeinture3

Madipeinture4

madipeinture5

madipeinture6

madopeinture5

madipeinture8

madipeinture9

madipeinture10

madipeinture12

madipeinture13

madipeinture14

madipeinture15

madipeinture16

Et voici l'artiste au travail.

Vous pouvez constater que toute petite déjà, elle aimait peindre !

madipeint1

 

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magique , cette demoiselle a un talant fou , bravo !<br /> <br /> Bisous à toutes , bon confinement.<br /> <br /> coco
Répondre
L
Ecoute, c'est un régal pour les yeux, Madi promet d'être une grande peintre, ce qu'elle fait à son âge est époustouflant et tu as raison de la mettre en valeur. Bravo l'artiste, bises à vous partager. Martine
Répondre
M
beaucoup de talent, en effet ! tout est remarquable, bravo à ta jeune nièce ! toute la famille est vraiment douée !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Waouh, c'est géant!<br /> <br /> Bravo Madi, ta carrière est toute tracée, ce que tu fais est sublime, quel talent incroyable!<br /> <br /> Je ne saurais dire quelle oeuvre je préfère tellement tout est extraordinaire!<br /> <br /> Merci pour les friandises, moi qui n'ai pas droit au sucre, je peux les admirer sans crainte!<br /> <br /> Merci pour le partage et gros bisous à toute la famille douée!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité