Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
17 mars 2011

Trendy le retour

Le retour du froid ici....

D'apres le journal de mon voisin du train que je lisais un petit peu en meme temps que lui... ( je sais c'est pas bien et j'ai horreur qu'on me le fasse mais on etait bloqués sur les rails suite a un accident et je m'ennuyais donc je suis tout a fait excusable!!! ) et bien les températures vont chuter a -6 degrés ce soir!

Va donc falloir se couvrir!

Et quand mon Pamplemousse de soeur se porte volontaire pour m'en tricoter un en noir, je ne peux qu'accepter.

Pas de photos portées mais ca viendra.

trendy_chale_noir

trendy_chale_plie

trendy_perles

détail de taille: les petites perles  metallisées qui le rendent si unique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres joli :)
Répondre
S
Je ne te dis pas que j'adore, tu le sais déjà ;-)<br /> Super la moquette...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité