Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
6 décembre 2010

Le patchwork terminé

2 posts en 1 journée, que dis je? en quelqueS minutes, c'est de la folie mais je ne résiste pas a l'envie de vous montrer le patch  du Pamplemousse enfin terminé!!! Et c'est du joli!!!!!!!!

Vous vous souvenez de ces bandes la?

patch_hori_cel

Voici comment cette soupe de couleurs a finie!

patch_cote

patch_entier

Double patchwork qui sera accroché sur un mur. Le patchwork sur le coté droit n'est pas tordu - me fait dire Pamplemousse- c'est juste la facon dont il était posé. Tout est bien droit et parfait, digne du travail de fourmi du Pamplemousse!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne découvre qu'aujourd'hui votre blog commun. J'ai tout défilé. C'est trop chouette ce que vous faites toutes les deux. Comme je fais du patch, je vous mets un petit com ici. J'aime beaucoup le rendu de celui-ci, qui fait très contemporain. Bravo pour cette réalisation (et toutes les autres, bien sûr).
Répondre
P
Que veux-tu , c'est tout moi ca!!! Feminin, sensuel, adorable, douce.... <br /> hein , quoi??? Ha oui j'avais oublie que c'est Pamplemousse qui l'a fait et pas moi! Mais bon, entre soeurs , ce qui est a elle est a moi!
Répondre
A
QUELLE BELLE HARMONIE DES COULEURS<br /> C EST TOUT DOUX ,TRES FEMININ
Répondre
P
Merci pour vos commentaires, je suis touchée.<br /> Bon, je dois avouer que ce double patchwork n'est pas encore vraiment terminé car pour le moment, il n'a pas de dos !<br /> Mais promis, je m'en occupe bientôt et je posterai une photo du patch accroché.
Répondre
S
Je m'en doutais! J'adore! J'ai hate de tout voir poser!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité