lundi 4 octobre 2010

Quand mamie vient.....

elle ne vient jamais les mains vides!!!!!!!! Cette fois- ci c'est avec la garde robe complete de 3 poupees que mamie est arrivee, tres fiere d'elle et il y a de quoi!!! Entre la couture et le tricot, y'a pas a dire, ma mere elle sait tout faire!!!!!!!! je ne vous montre qu'une poupee ce soir car le chargement de photos prend trop de temps... le reste, tres prochainement!
Posté par Soeurs Douees à 21:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 4 octobre 2010

Bleu

Bleu comme des petits pieds de schtroumfs pour ces chaussons d'interieur de Pamplemousse. On ne l'arrete plus!!!!!!!!
Posté par Soeurs Douees à 17:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 3 octobre 2010

Une histoire d'amour

Il etait une fois une petite kokheshi qui tomba eperdument amoureuse d'un etre joueur au grand coeur et surtout, tres poilu! Nouvelle petites bricoles du Pamplemousse. D'autres a venir prochainement!!!!!!!!!!!
Posté par Soeurs Douees à 18:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 28 septembre 2010

L'escalier

Fatiguée... Ca doit être l'automne, ou la rentrée , ou le mal de dos qui s'impose et qui ne me lache plus. Juste envie de monter l'escalier et d'aller me coucher... Dormir a n'en plus finir. Pom'
Posté par Soeurs Douees à 10:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 27 septembre 2010

Objet mystère.... enfin dévoilé

Voici donc l'objet mystère qui était en cours de fabrication. (Non Sophie, ce n'était pas un sac mais rien que pour l'effort , tu as le doit de voir a nouveau les superbes chaussettes vintage du Pamplemousse!!!!) De magnifiques chaussons assymétriques donc ( bah voyons!) , ornés de fleurs. Ca égaie pas ta journée ca???????? Home made  and cousus a la main by Pamplemousse.
Posté par Soeurs Douees à 10:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 24 septembre 2010

La bd du vendredi

Le chant du pluvier – Joseph Béhé La disparition d'une mère révèle parfois la fragilité des liens qui tissent l'équilibre d'une famille. Guilhem, jeune ethnologue ayant des relations difficiles avec sa famille invite son père à le rejoindre au Groenland. Il espère apprivoiser cet homme en l'éloignant le plus possible de ses repères habituels. Un récit tout en subtilité dans un décor inhabituel. Pamplemousse
Posté par Soeurs Douees à 16:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 24 septembre 2010

Libellules

Vous aimez les libellules? Lélie lance un petit concours pour gagner un collier libellule laiton ou argenté( photos chez elle) Allez, si je gagne je te l'offre mon Pamplemousse de soeur! Vous avez jusqu'au 1er octobre!
Posté par Soeurs Douees à 15:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 23 septembre 2010

Objet mystère....

Mais qu'est ce qu'elle nous mijote? Affaire a suivre dans quelques jours... Chut!!!!! Pamplemousse travaille!
Posté par Soeurs Douees à 16:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 23 septembre 2010

l'anniversaire des P'tites Gambettes

Tout est dans le titre! Les P'tites gambettes fête ses 1 an et nous propose de gagner un cadeau tous les 45 inscrits! Et je vous dis pas, la liste de cadeaux est aussi longue que ma liste au Père noel!!!!!! Allez y et tentez votre chance vous aussi!!! C'est par LA que ca se passe! Tirage au sort le 2 octobre a midi!
Posté par Soeurs Douees à 13:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 23 septembre 2010

Orgie de gâteaux

Hier soir (et pour la première fois de ma vie) je me suis fait une orgie de gâteaux et de chocolat!!!! N'en déplaise a Mr Weight Watchers! Bon, pour ma défense ceux la ne me feront pas prendre un gramme. Faut dire c'est pas ma faute aussi, quand je suis tombée hier sur le tuto d'Hélène je n'ai pas pu résister. Bon on ne peut pas comparer mes macarons a la Reine de la fimo, mais juste pour le plaisir des yeux , je me suis régalée a les faire (même si, oui Hélène, la fimo c'est très "dur" et ca fait mal aux doigts!) ... [Lire la suite]
Posté par Soeurs Douees à 10:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]