jeudi 3 février 2011

L'IMPOSSIBLE PARDON

L’impossible pardon – Randy Susan Meyers  Calmann-Lévy Parce que leur père a tué leur mère quand elles étaient petites, Lulu l’a totalement rayé de sa vie alors que Merry, qui a pourtant été poignardée le même jour, ne peut se résigner à abandonner son père, tout seul en prison. Recueillies par leur grand-mère et confiées ensuite à un orphelinat, les deux sœurs grandiront sans jamais réellement pouvoir oublier ni pardonner. Nous les suivront pendant trente années, essayant, chacune à leur façon de se... [Lire la suite]
Posté par Soeurs Douees à 09:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 2 février 2011

Vieillerie du jour

Je suis tombée par hasard sur la photo d'un marque page que j'avais fait au Pamplemousse il y a bien... 10 ans......... Points irréguliers, manque d'imagination... j'ai bien fait d'arrêter la broderie!!!!!!!
Posté par Soeurs Douees à 08:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 1 février 2011

Judy B.

Judy B. - Rose Heiney Judy B. raconte sa vie de  jeune londonnienne dynamique dans une chronique hebdomadaire à succès. Mais Judy B. n’existe pas, du moins, pas la Judy mondaine et futile qu’elle décrit avec tant de dérision chaque semaine. La vraie Judy se livre dans un journal intime et ses confidences sont à la fois touchantes et empreintes de mélancolie. Un roman moderne qu’on ne peut lâcher.
Posté par Soeurs Douees à 08:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 31 janvier 2011

Vertes de jalousie

Vertes de jalousie que vous allez être mes petites dames, quand vous verrez ce que j'arbore désormais avec fierté!!!!!!!!! L'histoire commence le 9 juin 2010 lorsque je tombe amoureuse d'un slouch vu sur le net! Et moi pleurant misère parce que le slouch est très beau et qu'il doit déja devenir mon prochain accessoire INDISPENSABLE  qui me permettra d'affronter l'hiver, la tête haute......... mais voila, problème insurmontable je ne sais point tricoter !!!!!!!!!! Quand soudain, La Fée Sophie, telle une amazone sur son... [Lire la suite]
Posté par Soeurs Douees à 11:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 28 janvier 2011

La neige ne passera pas par moi!

Avec les prévisions météorologiques qui annoncent un retour de la neige, Pamplemousse, tel l'écureuil prévoyant, se pare non pas d'un mais de 2 châles pour combattre le grand froid. Après le châle beige romantique a roses, voici le châle en dégradés de violet, joli a souhait!!!!!
Posté par Soeurs Douees à 11:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 27 janvier 2011

Le Jeudi c'est gribouillis!

Posté par Soeurs Douees à 08:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 26 janvier 2011

Boxy pouch

Extraits de trousses. Je me suis servie du tuto de la boxy pouch .
Posté par Soeurs Douees à 08:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 25 janvier 2011

Image du jour.

Au hasard de mes déambulations sur le net, j'ai trouvé ce gateau pour couturiere!!!!! Impressionnant!!!! Je n'oserais jamais y toucher... une petite bobine peut être???
Posté par Soeurs Douees à 14:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 25 janvier 2011

Les bisous spéciaux

Dialogue du soir. Petit Bout s'exerce avec mon rouge a lèvres a faire des bisous sur une feuille de papier pour voir le résultat. Après avoir couvert la feuille de petits bisous elle me la tend et me dit: - Regarde maman! j'ai fait plein d'empreintes de pieds de bisous!
Posté par Soeurs Douees à 12:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 25 janvier 2011

Trousse a tout

Rien de telle que la pratique pour maitriser un art. Bon la j'utilise des grands mots car je ne "maitrise" pas encore tout a fait l'art de poser des fermetures éclair sans bavure mais j'y travaille!!! Le zip ouvre et ferme , il est cousu a peu pres proprement donc c'est acceptable! Je me suis amusée a faire une série de trousses pour ranger plein de petits bidules... Série incomplète mais certaines n'ont pas encore été offertes... La première recto/verso: Attention ca pique les yeux..... mélange de couleurs... [Lire la suite]
Posté par Soeurs Douees à 08:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :