Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
18 avril 2023

Un châle pour ma soeur

Il y a quelque temps, ma soeur est venue en France pour une visite éclair, alors j'ai eu exactement 2 semaines pour lui faire ce châle, adapté au climat anglais qui est humide.

C'est une réalisation au crochet, un châle tout simple, le fameux "Châle de grand-mère" qui est hyper simple à réaliser car il ne comporte que des brides.

J'ai utilisé des restes de pelotes, que j'ai le plus souvent crocheté par deux, histoire de faire un châle vraiment épais et bien chaud, sans oublier que ça se monte plus vite !

J'ai bien entendu choisi les couleurs préférées de ma soeur, du noir, du gris et du blanc.

IMG20230417181135

IMG20230417181213

IMG20230417181142

IMG20230417181304

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou , il est magnifique ce châle !! bravo !!<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
C
Superbe alternance des couleurs, le résultat est magnifique!<br /> <br /> J'aimerais avoir une soeur aussi prévenante et gentille que toi, mais à ma grande désolation, je suis fille unique...<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour le châle et l'amour que vous vous portez.
Répondre
N
C'est beau l'amour entre sœurs.... La joie d'offrir et le plaisir de recevoir ce geste d'affection. Bravo, il est très beau ce châle !
Répondre
R
Bravo pour ce magnifique châle.<br /> <br /> Bon mardi Yvette
Répondre
M
Bravo pour ce très grand châle half granny express!<br /> <br /> Doux mardi
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité