Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
3 décembre 2022

Nouveau projet pour l'hiver

Récemment, je suis tombée par hasard sur cette large écharpe sur internet et j'ai très envie de me faire quelque chose de similaire.

Très grand265_048_001_M

J'aime beaucoup le dégradé des couleurs, la belle largeur et le point utilisé, le point de blé, qui donne de la texture à l'écharpe.

J'ai donc commandé de la laine sur le site Hobbii, que j'aime beaucoup, la laine y est de qualité, c'est la gamme Dream Colour, chaque pelote change de ton et on peut harmoniser plusieurs pelotes ensemble.

dreamcolor-17-700xauto

dreamcolor-18-700xauto

 

dreamcolor-05-700xauto

dreamcolor-71-700xauto

J'ai donc choisi de commander ces 4 sortes de pelotes différentes.

Chaque lot de trois représente en fait la même pelote, avec ses variations de couleurs.

Ce sera le cadeau de Noël que je me fais !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belle j aime bien ton premier lot<br /> <br /> a suivre<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
R
Très belle écharpe,bravo. j'adore les tons violet, la laine Hobbii, j'aime bien aussi.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité