Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
15 août 2022

Un projet en "Art Textile"

J'ai envie de me lancer dans un nouveau projet : quelque chose qui mélangerait le tissu, la dentelle, le tricot, la broderie et les perles.

J'ai envie de faire une sorte de mini-tableau décoratif en alliant plein de techniques différentes.

Sur Pinterest, on trouve des tas d'idées géniales pour s'inspirer sous la rubrique "Art Textile".

Voici le début  :

20220814_190257

Je n'en suis qu'au tout début, je ne sais pas encore comment je vais articuler l'ensemble.

20220814_190239

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle idée, en tout cas, ce projet balbutiant verra certainement une belle fin. Bon courage, bises Martine
Répondre
R
Magnifique projet, les arbres sont magnifiques bravo et la broche génial. Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité