Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
8 août 2022

Un pull contre un tableau !

Il y a quelques mois, ma nièce m'a demandé de lui tricoter un pull, j'ai accepté mais je lui ai demandé qu'en échange, elle me fasse un tableau, car j'aime beaucoup ce qu'elle crée.

Mais comme ma nièce vit en Angleterre, je n'ai pas pu la voir depuis un long moment.

Je vous remontre le pull tricoté et le tableau que j'ai enfin reçu ce week-end !

IMG_20220126_154737_resized_20220126_034840181

Madison, 15 ans et son pull tricoté main par sa tante préférée !

20220808_111907

Le tableau représente des vitrines de magasins japonais, je lui avais envoyé des dessins de vieilles boutiques que j'aimais bien, et elle a créé ce tableau pour moi.

20220808_111853

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce tableau est magnifique elle a beaucoup de talent
Répondre
M
La création est une histoire de famille à ce que je vois! Un grand bravo aux 2 artistes pour leurs réalisations originales qui passent de générations en générations!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
L
Très belle idée, cet échange, vous vous êtes fait plaisir toutes les deux, c'est super ! Bises Martine
Répondre
R
Bravo à Madison pour ce magnifique tableau, le pull lui va très bien, bravo à toi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
les deux sont beaux!<br /> <br /> les détails des tableaux et le jeux des motifs <br /> <br /> bravo aux deux <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité