Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
15 décembre 2021

Un cadeau de Noël tout chaud

Ma soeur m'a cousu un manteau de rêve récemment, alors je ne pouvais pas faire moins que de lui tricoter un châle-écharpe à mon tour.

Elle, son truc c'est la couture, moi, c'est plutôt le tricot, on a donc fait un échange !

Ma soeur aime les couleurs comme le noir, le gris et le blanc, mais je trouvais ça un peu triste, alors j'ai rajouté des touches de beige et de marron.

L'écharpe mesure au final 55 cm de large et 1.80 mètre de long.

Je l'ai tricoté avec de la laine Barisienne de Bergère de France et de laine Amigo du site Hobbii, elles se tricotent toutes en aiguilles n° 4.

châletoto2

Et voici le tout début, j'ai commencé en octobre et comme je travaille, je ne peux tricoter que le soir (quand j'ai le courage !) et le week-end.

châletoto01

Ca avance doucement mais sûrement !

chaletoto

Et voici l'écharpe terminée ! 

Le plus pénible a été de rentrer tous les fils.....

superchâle

superchâle1

Et voici le châle-écharpe arrivé à destination en Angleterre, ma soeur semble l'aimer !

châletoto

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, un très beau travail qui va lui tenir bien chaud cette hiver bises
Répondre
L
Ce cadeau est arrivé pour les fêtes et ta soeur semble l'apprécier, je la comprends car un si bel ouvrage porté si élégamment est confortable et magnifié. Bravo à toi car pour rentrer les fils, c'est un vrai "boulot" mais pour une personne que l'on aime, on veut du beau travail ! J'adore le rendu, bravo à toi. Bises Martine
Répondre
N
Ta soeur est très jolie et semble ravie de sa belle écharpe, si chaude et si originale.<br /> <br /> Oui, je sais que tu auras eu beaucoup de patience pour rentrer tous les fils !<br /> <br /> Tu fais toujours de grands ouvrages, colorés et chauds. Bravo
Répondre
R
Magnifique écharpe bravo, jolies couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Très jolie cette écharpe... mais tu as du effectivement t'amuser pour rentrer les fils; bises.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité