Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
28 août 2021

Un châle de rêve !

J'ai repéré ce châle en me baladant sur Pinterest, et je l'ai adoré !

châle de rêve1

J'aime tout, la forme, les couleurs, les motifs....

Les explications sont en vente sur Ravelry, le site de tricot, mais comme d'habitude, je vais me débrouiller toute seule, je sais faire des changements de couleurs, tricoter un châle de forme triangulaire n'a rien de bien compliqué, bref, j'ai de quoi m'occuper pendant tout l'automne et l'hiver !

Pour celles que le modèle intéresse, l'original s'appelle Nightshift shawl, et celui-ci, dans ces coloris si lumineux s'appelle Josephinesew's Nightshift shawl, on les trouve tous les deux sur Ravelry.

châle de rêve2

J'ai trouvé de la laine qui me plait sur le site Hobbii, j'attends donc de la recevoir pour commencer mon châle de rêve !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour..tout d'abord bravo pour ce joli travail..je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé où traduis les explications en français... merci d'avance
Répondre
D
difficile de trouver le modèle sur ravelry - même avec le nom du modèle
Répondre
L
Tout est là : <br /> <br /> https://www.ravelry.com/projects/Josephinesew/nightshift
Répondre
G
Bonjour, Tout comme Syrah, je souhaite faire le châle avec les mêmes couleurs que votre photo, mais je ne trouve pas d'infos pour ces couleurs. Pouvez-vous me renseigner, s'il vous plaît ? Merci beaucoup !
Répondre
B
Bonjour, comme lafee je ne sais pas transcrire l'anglais, (traductions automatiques tjrs approximatives selon moi),peut on le trouver en français ce patron ?
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité