Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
16 août 2021

Un bonnet pour l'hiver

Je sais bien qu'on n'est pas encore en automne, mais dernièrement j'ai eu envie de me tricoter des bonnets !

J'ai découvert il y a peu de temps la technique consistant à utliliser deux couleurs sur un même rang, c'est relativemrent facile à faire et j'adore le résulat.

Et ce bonnet a été entièrement réalisé avec des restes de pelotes.

Voici donc ma dernière réalisation.

péruvien2

J'ai choisi un mélange de beige-marron et de bleu-vert.

péruvien3

péruvien4

Gros plan sur le motif.

péruvien1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo ! c'est très joli !
Répondre
P
Je n'ai pas de lien à vous donner pour réaliser ce bonnet, j'ai simplement utilisé deux fils différents sur le même rang, en alternant 2 mailles d'une couleur et deux mailles de l'autre couleur, en les croisant au dos du travail.
Répondre
L
Il est superbe, ce bonnet ! J'aime beaucoup le rendu et tu as choisi des jolies couleurs, tu pourras avoir chaud à la tête avec élégance, chouette ! Bises Martine
Répondre
M
Le motif rend vraiment très bien... Ca me donnerai presque envie de tricoter à nouveau... Bisous à vous et caresses aux matous.
Répondre
R
Magnifique bonnet avec toutes ses couleurs , bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité