Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
16 avril 2021

Lilou et sa robe en laine

Lilou est la dernière arrivée à la maison, c'est pourquoi je m'occupe beaucoup d'elle ces jours-ci.

C'est une Zwergnase de 40 cm.

Voici sa toute dernière tenue : une robe et un bonnet assorti, car en Normandie, ces derniers jours, il fait frisquet, ça gèle bien le matin et dans la journée le vent est glacé malgré des apparitions du soleil.

LILOU

LILOU1

Il me restait des pelotes de laine qui changent de couleurs toutes seules, car je me suis tricoté un poncho il y a quelques mois et j'aime beaucoup le rendu de ces pelotes fines et de bonne qualité, des Schoppel-Wolle.

LILOU3

LILOU2

Inutile de me réclamer le tuto, si j'ai le temps, j'en réalise un et je l'offre de bon coeur, mais ce n'est pas systématique, car je n'ai pas toujours que ça à faire de mes soirées ou de mes week-ends !

Je travaille à temps plein, j'ai aussi un compagnon et toute une tripotée de boules de poils qui ont tous besoin de moi et avec lesquels j'ai envie de passer du temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie tenue, ces couleurs vont bien à mademoiselle Lilou, ça fait moelleux et confortable.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
C'est pratique, ces laines qui changent toutes seules de couleurs, cela donne de jolis effets. Bravo pour cette création. 👏👍
Répondre
E
Une très jolie robe pour Lilou!<br /> <br /> Il leur faut du rustique à ces demoiselles sans chichi !<br /> <br /> Mais elles aiment les belles couleurs !<br /> <br /> C'est très réussi !<br /> <br /> bravo et bon week end !
Répondre
V
Cette robe est parfaitement dans le style de Lilou, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
Très jolie robe, bien confortable pour le printemps que nous avons et qui est bien frisquet en Normandie. Ce modèle est parfait pour ces filles qui ont toujours le sourire, je les adore. Bon week-end, bises, Martine
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité