Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
8 avril 2021

Elle est arrivée !

Ca y est, le facteur est passé et Lilou est arrivée.

Il s'agit d'une Zwergnase d'un modèle intermédiaire entre les petites de 35 cm et les grandes de 50 cm.

Officiellement, elle mesure 45 cm, mais je la trouvais vraiment plus petite que mes grandes, je l'ai donc mesurée et elle ne fait que 40 cm, 41 cm avec les chaussures !

Attention donc, si vous craquez sur les modèles Zwergnase présentés comme mesurant 45 cm, il se pourrait que les poupées soient en réalité plus petites qu'annoncées.

Je vous la montre, habillée telle qu'elle est arrivée et aussi déshabillée, car ça permet de se rendre compte des véritables proportions d'une poupée, surtout qu'entre mes grandes et elle, je trouve qu'il y a une vraie différence de taille !

Je vais devoir adapter tous mes patrons et modèles de tricot.

Mais malgré cette taille un peu plus petite que prévue et une jambe gauche qui a tendance à être un peu de travers, je craque totalement sur sa bouille.

nouvelle0

Lilou pose en compagnie de Moïra, qui mesure 50 cm, on voit bien qu'il y a une différence.

Lilou porte un chemisier à manches courtes, une robe, une culotte, des bas et des chaussures beiges.

nouvelle1

Comme on le voit sur la photo, sa jambe gauche est un peu de travers, elle a le pied "en dedans".

nouvellebis

Voici le chemiser, un peu trop classique à mon goût, sa culotte et ses bas en laine.

nouvelle2

Et la voici toute nue, elle est entièrement en vinyle et articulée aux épaules et aux hanches.

nouvelle3

Lilou pose en compagnie de Moïra et de Mia, qui sont ravies de l'accueillir.

nouvelle4

Lilou s'est fait une amie, Miss la Rouspète et elle sont déjà copines !!!

nouvelle5

nouvelle6

Voici Lilou et Andrea, une poupée de 50 cm, je les ai déshabillées toutes les deux pour bien vous montrer la différence de corpulence, ce qui explique que je vais devoir adapter tous mes patrons !

Je vous rappelle qu'officiellement Lilou mesure 45 cm et Andrea 50 cm, la différence ne devrait donc pas être aussi flagrante.

nouvelle7

J'ai mesuré la poupée pour vous montrer sa taille réelle.

nouvelle8

On voit bien le mètre ruban sur la photo.

nouvelle12

nouvelle9

nouvelle10

Moïra s'entend déjà très bien avec sa nouvelle petite soeur.

nouvelle11

nouvelle0

nouvelle0bid

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette petite demoiselle a une adorable petite bouille , en effet !-)<br /> <br /> Tu as raison de bien insister sur l'écart de taille qu'il y a entre celui annoncé et celui réel ! Comme pour les poupées ffrr qui sont dites de 36cm alors qu'elles font 38cm.<br /> <br /> Cela peut semblé infime mais si on calcule en pourcentage par rapport à la taille de la poupée c'est beaucoup , notamment pour faire les patrons !!!<br /> <br /> Amuses toi bien ,bises<br /> <br /> coco
Répondre
M
bienvenue à Lilou, petite rousse aux yeux verts et à la moue si charmante ! en effet, ce n’est pas la même morphologie, tu vas avoir du travail d’adaptation......peut être que la position de la jambe gauche est prévue comme ça.....en tout cas, elle est vraiment belle !<br /> <br /> bises
Répondre
B
jolie bouille ta petite , elle s est assise sur le persil avec son sourire malin<br /> <br /> les élastiques sont peux être mal positionnés ?<br /> <br /> merci pour la découverte <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
bonsoir, j'aime bien son visage et je comprends le craquage!<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
T
Coucou , bienvenue à Lilou , elle a joli visage ! dommage pour sa jambe .<br /> <br /> Bonne soirée , bises
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité