Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
17 décembre 2020

Une petite nouvelle

Depuis longtemps, je craque sur les Poupées Momoko, des poupées mannequins avec un visage asiatique et des tenues modernes.

momoko

Mais elles sont chères et ça m'ennuyait de débourser entre 150 et 300 euros pour une toute petite poupée de même pas 30 cm....

J'ai donc trouvé une alternative en découvrant le visage de cette Barbie vendue pour 10 euros !!

La voici au naturel, avec des vêtements qui ne correspondent pas du tout à mes goûts et des couettes ridicules.

Mais les vêtements, ça s'enlèvent et une coiffure se change sans problème.

barbie1

 

Et voici sa première tenue, un pantalon en toile blanche, un pull en laine et une paire de bottines.

Je dois encore lui laver les cheveux pour aplatir les marques des élastiques des couettes.

barbie2

Elle a les mensurations d'une poupée Momoko, car c'est une Barbie plus petite que les autres et elle a un visage que je trouve joli et avec du caractère.

barbie3

Elle a des grains de beauté sur le front, le côté du nez et le bas du visage, j'aime bien.

barbie5

barbie6

barbie7

barbie8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a de très jolies yeux...la famille s'agrandit , vous ne serez pas seuls pour noël, lol!. bisous
Répondre
F
Coucou, oh cette Barbie est très belle, un visage jeune et moderne, rien à voir avec les autres Barbie ( princesse)!! Tu lui as réalisé une jolie tenue simple mais en accord avec son style !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est bien jolie, cette poupette. Je ne suis pas "Barbie" mais certaines sont "particulières" et ce visage typé me plait beaucoup. Quant à la tenue, la tienne est super sympa, moderne comme tu aimes, c'est parfait car tu as maintenant une nouvelle fille pour agrandir ta famille. Bonnes fêtes de Noël, bises, Martine
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité