Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
26 décembre 2019

Mon cadeau de Noël s'appelle Gabrielle

Je l'ai reçu juste à temps pour Noël, je l'ai appelé Gabrielle.

C'est une grande poupée créée par Annette Himstedt, elle mesure 73 cm.

J'ai craqué sur sa bouille et son étrange regard violet-prune.

Je l'ai trouvé d'occasion sur le célèbre site d'enchères.

Je lui ai donc aussitôt tricoté une robe assortie à ses yeux et un petit bonnet avec une fleur là encore assortie à la couleur de son regard.

La robe n'a pas les mensurations idéales, j'ai fait ce premier tricot au pif, il faudra ajuster les mensurations au fur et à mesure que je me familiariserais avec la poupée.

Pour les collants, c'est facile, elle porte des collants de bébé en taille 1 an.

Elle avait des chaussures jaunes à son arrivée, mais elle n'allaient pas du tout avec sa nouvelle tenue.

Je vous laisse la découvrir.

Gaby0

Et voici le fameux regard violet prune.

Gaby1

Elle a les cheveux chatains, d'une couleur très naturelle, presque comme les miens !

Gaby2 

Elle a tout de suite adopté ce gentil lapin en peluche comme copain.

Gaby3

Gaby4

Gaby5

Je craque sur son regard à la couleur peu commune.

Gaby6

J'ai tricoté une robe pull dans les mêmes tons que son regard, j'ai choisi une laine vendue dans les supermarchés Leclerc, elle s'appelle Style couture, pure star brillant.

J'ai choisi de faire de jolies torsades sur les manches et une partie du corps.

La robe pull est plus évasée vers le bas.

Gaby7

Gabt8

Gaby9

J'ai tricoté un petit bonnet gris clair, d'une part pour que la fleur rende mieux dessus, mais aussi par manque de laine violette, il m'a fallu deux pelotes entières pour faire la robe et la fleur en laine.

Et je trouvais que le gris s'harmonisait bien avec les petits pois des collants.

Gaby10

Gaby11

Gaby12

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre et trouve cette poupée et sa tenue magnifiques !joliflot
Répondre
P
C'est une belle poupée ! Un joli cadeau pour Noël !
Répondre
M
C'est une belle demoiselle que tu as reçue comme cadeau de Noël et tu lui as déjà tricoté une jolie tenue. 👏<br /> <br /> Mais comme le dis Martine, il va falloir tenir compte des nouvelles dimensions de cette poupette pour la création de tes modèles de tricots, pas évident au début.! 🤔<br /> <br /> Bon réveillon du nouvel an. 🎉<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Muriel🌺
Répondre
S
Je suis contente que tu reçus cette belle demoiselle :)<br /> <br /> son regard est très beau !<br /> <br /> ta robe superbe !<br /> <br /> bravooooooo et gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Une bien belle demoiselle au regard étrange , je confirme !!! Voilà un joli cadeau de Noël ... <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité