Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
19 octobre 2019

La tenue hyper chaude d'Oona

Ma grande Oona, une Zwergnase de 65 cm est frileuse et avec les températures qui baissent et la pluie qu'on a en ce moment en Normandie, elle a eu besoin d'une tenue bien chaude.

Je lui ai donc tricoté une robe, un long gilet et un bonnet , le tout dans des coloris assortis.

laine1

Le long gilet n'a que deux boutons, ce qui permet de voir la robe et d'avoir plus d'aisance dans les mouvements.

laine2

J'ai cousu une fleur sur le bonnet, por égayer un peu le gris.

laine3

J'ai tricoté de longues manches avec un revers bien épais et coloré.

laine4

Et voici la robe, dans les tons rouge-rose, je l'ai agrémenté de fines rayures grises,

qui s'harmonisent avec le long gilet et le bonnet.

laine5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle magnifique tenue colorée, j'adore.
Répondre
M
belle tenue
Répondre
L
Cette tenue confortable est superbe, j'aime beaucoup les coloris choisis, ils sont gais et vont superbement à Oona qui doit être ravie. Bravo pour ton travail, les restes de laine sont toujours parfaitement utilisés. Bises, Martine
Répondre
M
Une tenue bien douillette avec de belles couleurs, bravo .🤗
Répondre
V
Cette tenue est très belle, tant par les couleurs que par l’allure. Et Oona est splendide !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité