Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
9 septembre 2019

Une petite puce marine...

Ma jolie Saoirse a eu envie d'une tenue d'inspiration marine.

Je lui ai donc cousu un pantalon blanc et je lui ai tricoté un pull et un bonnet assorti.

Et pour l'occasion, elle a mis ses yeux bleus !

Pour celles qui ne le sauraient pas, les poupées Blythe ont la capacité de changer de couleurs d'yeux, il y a un boitier dans leur tête avec un jeu de quatre couleurs d'yeux.

Il suffit de tirer sur la ficelle qu'elles ont dans le dos pour changer la couleur des yeux.

Aujourd'hui, elle a donc les yeux bleus clairs.

Je l'ai installé dans son nouveau fauteuil, parfaitement adapté à sa taille, et elle a pu prendre l'air dans la jardinière, puisqu'ici, malheureusement, il n'y a pas la mer !

marin0

marin1

marin2

marin3

marin4

Bien installée dans son fauteuil !

Fauteuil trouvé sur le site qui vend de tout...il suffit de chercher avec les mots "fauteuil" ou "sofa" et "1/6" qui est la taille de ces poupées. 

Marin6

Ah, je glisse...!

marin7

marin8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est décidément trop chou, ta puce...... sa tenue est ravissante, bien pour notre région et bien confortable pour les journées qui sont plus fraîches. Le fauteuil est parfait, elle semble s'y plaire dans toutes les positions. Ah, les enfants...... Bises, Martine
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité