Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
12 août 2019

Mon trio aux couleurs d'automne

Ok, on est encore en été, mais depuis quelques jours, en Normandie, il pleut, le vent souffle fort, on a des orages et on se croirait en automne.

Mes filles ont donc revếtu des jeans et des gilets rayés aux couleurs des feuilles d'automne, un jaune orangé, un vert et un marron.

J'ai tricoté des gilets très simples, avec de fines rayures et des boutons en bois pour l'aspect rustique.

3

Les jeans vont avec tout, mes filles voulaient donc en avoir un dans leur garde-robe !

3

J'ai réalisé leurs jeans dans un vieux pantacourt d'adulte, ce qui m'a permis d'en faire pour toutes les trois et un aussi pour une autre poupée, Oona, un peu plus grande.

  3

Voici Moïra Glasgow dans son gilet marron.

Vous remarquerez que sa chevelure flamboyante s'harmonise très bien avec les rayures marron-orangé.

3

Elinor porte un gilet vert.

3

Neil Galloway porte un gilet jaune orangé.

3

Moïra et Neil ont toutes les deux des orignes écossaises, ce qui explique leurs cheveux roux et leurs goûts pour la simplicité et les tenues pratiques pour marcher dehors par tous les temps.

3

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques dans ces jolies tenues. j'adore.
Répondre
M
Très jolis coloris, elles sont ravissantes toutes les 3 et n'auront pas froid. Bisous et bon dimanche
Répondre
L
Ah, nous avons retrouvé notre Normandie et son climat légèrement capricieux, c'est que nous allons vers l'automne, effectivement. Les filles ont eu raison de demander ces belles tenues, parfaites pour les balades dans la campagne qui va retrouver ses jolies couleurs ! Les gilets sont superbes, les rayures harmonieuses et se marient vraiment bien avec les jeans, tenue qu'il faut impérativement avoir, bien sûr. Belle journée, bises, Martine
Répondre
M
Elles sont magnifiques ! Et c'est vrai que le temps est plutôt maussade en Normandie ces jours-ci et qu'elles supporteront la petite laine sans laquelle un normand ne sort jamais ! ! ! Bonne nuit.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité